vendredi 19 juillet 2013

Marlucia de Rio de Janeiro !


La très belle Marlucia ,  nous a envoyé ces jolies photos ou elle porte une robe surprenante composée
de ballons! Amazing!
Thank you so much Marlucia!
J'en profite pour republier
l'interview que nous avions fait de  Marlucia il y a quelques mois...
Charlotte



Photo: Daniel Scelza
Plus model: Marlucia Felix
Art: Fagner Campos ( Costume Ballon)
Make and hair: Reisel Trovão
From Brazil





Bonjour, mon nom est  Marlucia Félix, j'ai 32 ans, je vis à Rio de Janeiro au Brésil. 
Je travaille comme un modèle plus size. 
Je participe à des défilés et je fais des photos pour des magazines de mode et des catalogues au Brésil.
J'aimerai beaucoup pouvoir travailler à l'étranger. 


Compétition Plus Size Mlle Carioca 2011 - gagnants
En 2011, j'ai participé à un concours de beauté ronde pour le concours Miss Plus Size Carioca, organisé par le producteur culturel Eduardo Araúju.
 C'était un concours pour choisir ce qui était la plus belle femme ronde à Rio de Janeiro,  La compétition a été suivie par 39 candidats et seulement quatre femmes ont reçu des titres. J'ai eu le titre de Plus Size Mlle Congeniality Carioca, parce que j'ai été choisi par les autres candidates qui m'ont trouvé sympathique  et, parce que je suis une personne très charismatique et souriante. 

Photo: Luiz Carlos Souza - Rio de Janeiro.

 Après avoir participé à ce concours et eu ce titre, 
j'ai gagné en visibilité dans le marché de la mode pour les femmes rondes au Brésil. Ce marché prend de l'importance de jour en jour, parce que les gens au Brésil ont tendance à devenir plus gros et le secteur de la mode a besoin de suivre ces changements. En plus de travailler en tant que  modèle et je travaille aussi en tant que travailleur social à l'hôpital et je suis aussi enseignante pour un collège  également dans le cadre des services sociaux. 


 
Lingerie Store Duloren. Photo: Ricardo Cunha - Rio de Janeiro
-->

La profession de modèle c' est très nouveau pour moi.
J'aime énormément ce travail car il me permet d'aider les femmes et d'être une source d'inspiration pour beaucoup de femmes en surpoids qui en sont pas acceptées dans notre société. 
J'ai un profil sur facebook ce qui permet de montrer à des gens du monde entier mes photos. C'est très bon pour moi! Mon mari me soutient beaucoup! 
Nous sommes mariés depuis trois ans Travailler est un véritable plaisir et Je fais tout avec amour!
-->
J'ai un blog sur internet où je laisse mes contacts pour de futurs contrats et aussi pour me faire connaître des commerces, entreprises, médias et pour lmes fans aussi! Une partie de mon travail est réuni sur un portfolio que j'ai créé sur le blog. 
J'aime voyager et le sport. Actuellement, je fais de la musculation et aussi faire du vélo, j'essaie de maintenir une vie saine indépendamment de ma taille.


 
-->
J'aime chanter, danser et d'agir, j'aime aussi les sports extrêmes comme l'escalade, la descente en rappel et maintenant j'ai envie de faire du parapente et le parachutisme. Je mesure 1,65 m de hauteur et mon poids est de 92 kg , ma taille pour travailler ici au Brésil est de 48, mais je ne connais pas les correspondances de taille internationales. 
-->
J'ai  chaque jour de nombreux rendez-vous. Au cours de la semaine je travaille aussi à l'hôpital,  et au  collège et mais je trouve toujours le temps pour des prises de vues et des interviews.
Photo: Luiz Carlos Souza - Rio de Janeiro.
 
-->
Mes projets d'avenir sont les suivants: aider d'autres femmes à s'aimer, aider et créer  des concours de beauté, aider les femmes à être le plus autonomes possibles et aussi continuer ma carrière de mannequin,  en essayant ausside faire une carrière internationale, mais d'abord je dois apprendre à parler d'autres langues (rires). 
J'ai commencé à travailler comme un modèle en Mars 2011,  
-->


J'ai travaillé pour les grands catalogues de magasins à Rio de Janeiro et Sao Paulo - Brésil. Ces magasins ont été  très importants pour ma carrière dans le marché plus size et dès que je peux, je cite leurs noms dans mes entretiens pour les remercier de  l'appui qu'ils m'ont donné. 
Je n'oublierai jamais le tout ce que les gens m'ont offert et leur aide. Je tiens à remercier à nouveau tous les grands magasins qui m'ont offert l'opportunité d'être un modèle de leurs marques: Dorcas Tailor Atelier / RJ, Boutique Ana Rebello / RJ, Morena magasin Malagueta / RJ (maillots de bain), Studio Sarantakos Fernanda / SP (corselets et de la lingerie) et magasin Duloren / RJ (lingerie), la Duloren est la marque de lingerie la plus importante au Brésil et vend dans de nombreux pays à travers le monde. Ateliers sur mesure Dorcas et Sarantakos Fernanda, vendent au monde entier via Internet. 
Cette année, j'ai créé mon propre concours de beauté où 21 femmes, ont défilé dans la traditionnelle Foire de Saint-Kitts-/ RJ (Centre Municipal de Gonzague Tradition Nord-Est), le port de maillots de bain (bikini et seulement un maillot de bain), le Concours des Grands Muse été 2012 était une répercussion internationale, être transmis à la chaîne de télévision ARD, l'Allemagne et UNIVISION, les États-Unis. En plus d'avoir grand impact dans la presse brésilienne à travers le site G1, UOL, la Terre et par la voie de la TV Record et O Globo, le plus grand journal de Rio de Janeiro. Je suis très heureuse avec toute cette visibilité, car elle ouvre des portes pour d'autres femmes qui veulent aussi travailler en tant que modèles. Actuellement, j'ai reçu un grand nombre d'offres dans le domaine de la mode plus size .
 Aujourd'hui, je suis parrainée par Barbara Bela Salon, située dans Icaraí-Niterói-RJ, qui réalisent des soins de beauté des ongles, de la peau et et des cheveux.









Je tiens à remercier le rédacteur en chef de ce magazine merveilleux m'a donné cette opportunité de partager mon travail au niveau international. 


Photo: Paty Landim - Rio de Janei

En Mars 2012, j'ai eu l'honneur d'être la couverture du magazine américain Beauties BBW, ce qui a ouvert des portes pour moi à l' internationale,  J'espère que tout le monde aimera en savoir un peu plus de mon histoire et je tiens à vous remercier beaucoup pour l'occasion! 
Un gros bisou, un grand merci à BigBellesMag que je trouve merveilleux et une étreinte du peuple brésilien pour vous tous!
Marlucia

Un grand grand merci Marlucia, pour votre investissement pour les femmes rondes, pour vos magnifiques photos 
et bonne chance pour tous vos projets!
Charlotte

le blog de Marlucia:

La page facebook : ICI


Studio Sarantakos Fernanda. Photo: Suelen Tavares - Rio de Janeiro.












7 commentaires:

  1. Je suis très heureux de cette magnifique région. Je vous remercie pour le soin. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Minha Amiga está divina!! Parabéns pela matéria!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Obrigada Aline Bittencourt. Beijos

      Supprimer
  3. Uau !! Ficou linda a matéria e as fotos perfeita
    grande beijo.

    RépondreSupprimer
  4. Obrigada San Falcão. Que obm que gostou! BJs

    RépondreSupprimer
  5. MARLUCIA É UMA MULHER MARAVILHOSA, EMPREEENDEDORA, AMIGA E MUITO SOLIDÁRIA! O SUCESSO NÃO É POR ACASO!

    RépondreSupprimer