jeudi 1 novembre 2012

Edward Hopper, Une expo à ne pas manquer...

Quelques expos qui "m'interpellent" ...

Tout d'abord l'exposition "Edward Hopper"
au Grand Palais à Paris
Cette expo je l'ai vu, c'est magnifique!
J'ai toujours aimé ce peintre américain
et c'est la première fois qu'une grande exposition  est consacrée à ce peintre en France...
Moi qui marche super mal en ce moment, je n'ai pas vu le temps passé et j'ai oublié ma fichue hanche tellement c'est beau...
Attention il y a un monde fou! Moi j'ai pu y aller un matin en semaine mais quand je suis sortie il y avait une file d'attente monstre!

Exposition "Edward Hopper"
au Grand Palais à Paris

c'est jusqu'au 28 janvier 2013
de 10 h à 22 h sauf le mardi.
Pendant les vacances scolaires de la Toussaint et de Noël l'expo sera ouverte tous les jours.
J'ai trouvé une vidéo sur Youtube qui présente en musique quelques tableaux de Hopper
Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire