vendredi 26 octobre 2012

J'aime quand ça fait splash!

Mon amie Caroline m'a parlé de lampes très design qu'elle a vues sur le site suivant:



C'est en recherchant une photo de ces lampes que je suis tombée sur un fauteuil qui m'a l'air ultra confortable et qui fait "splash" lui aussi...

Le concepteur du fauteuil en question s'appelle Michael Wenger, il est designer : http://www.mikewendel.com/

comme une goutte qui tombe dans le lait...

Sur son site Michael Wenger va jusqu'à montrer les étapes de la conception de son fauteuil, je trouve ça très intéressant. Jugez en par vous mêmes!



Natalouschka

2 commentaires:

  1. heureusement qu'on le voit en situation avec la jeune fille sinon tout seul on dirait un porte savon vu en gros plan lol !
    brigitte du 60

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je viens de tomber sur votre blog par un pur hasard et moi aussi j'ai cru au début qu'il s'agissait d'un porte savon ou d'objets de décoration. Heureusement qu'il y a un personnage sur la photo ! J'aimerais bien voir ce fauteuil dans le contexte d'un salon ou en extérieur. Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer