vendredi 10 février 2012

Mira'Belle, un univers plein de féerie et d'enchantement.


Dans la vie il n'est pas toujours nécessaire de rencontrer les personnes physiquement pour savoir à quel point elles sont magnifiques. Mira'Belle est une de ces très belles rencontres. Et lorsque j'admire son travail je suis transportée dans son univers. 
Un univers fascinant... Mira'Belle est une créatrice douée. Un regard jeté à ses créations de bijoux et accessoires suffit à comprendre à quel point il existe de la magie dans ses gestes. Telle une fée elle créée des formes particulières, des objets de rêve qui se font trésor et qui deviennent alors des bijoux attractifs et envoûtants.  
Merveilleusement mis en scène les objets uniques deviennent oeuvre d'art grâce au travail magnifique de photographes aguerris et artistes.
Je vous laisse découvrir cette artiste qui a un coeur aussi immense que son talent en attendant de pouvoir obtenir une interview d'elle. 

1 commentaire:

  1. Oh merci beaucoup !!!
    Avant tout, ce qu'il est essentiel à savoir, c'est que j'aime les Femmes (les hommes aussi bien sûr) et que ce sont Elles qui m'inspirent, c'est pour Elles que je crée, pour leur donner un tout petit plus supplémentaire à leur Beauté !!
    Je ne suis qu'une simple artisane, appliquée, touchée par la Grâce retrouvée dans chacune d'entre Vous, par le courage de ces Femmes qui sans cesse se battent, qui sans se décourager continuent à avancer, pas à pas, ne se détournant jamais de leur chemin, car ce sont ces Femmes qui font et feront l'Homme de Demain et le Monde d'après demain !! Je suis fière d'en Etre et de partager cet immense privilège avec vous toutes !! Comme je partage mes mondes créatifs. Que votre Journée soit remplie de couleurs et même s'il vous arrive de pleurer, nous savons sécher nos larmes pour continuer à avancer !!!! Nous sommes toutes des Fées... chacune avec ses propres pouvoirs...

    RépondreSupprimer