vendredi 10 février 2012

Cécile et Mariama rejoignent l'équipe de BigBellesMag!

Deux nouvelles chroniqueuses se joignent à nous!
J'en suis très heureuse, 
un grand merci et bienvenue parmi nous!
Charlotte


 
Je m'appelle Cécile, j'ai 25ans,  je suis étudiante 
en arts plastique à Rennes.
J'ai été élue Miss ronde Bretagne 2011
Je suis honorée de pouvoir partager cette expérience BigbellesMag avec vous !
Ronde et épanouie, je vous présenterai mon goût pour la mode.
Parce que l’on veut toutes être glamour et tendance quelque soit notre tour de taille, je vous exposerai des styles pour vous sublimer les filles !!!! Et...quelques uns de mes coups de cœur qu’il soient musicaux, culturels et gourmands
A très vite sur le Mag !
Cécile.










Je m’appelle Marion, mais appelez-moi Mariama
Agée de 28 ans, je vis en région parisienne et j’exerce la profession de secrétaire médicale depuis une dizaine d’années.

Je suis assez passionnée par le  maquillage, par tout ce qui concerne les cheveux, les fringues, et les accessoires de filles en tout genre.
Je ne prétends pas avoir de talent en aucune matière mais si je peux vous apporter des ptits conseils, des « trucs » dans les différents domaines esthétiques et vestimentaire j’en serais ravie !
Mariama.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire