vendredi 27 janvier 2012

Coup de coeur sur Torrid.com!


 J'allais sur  le site Torrid pour voir la collection printemps/été
et je tombe sur ces sublimes photos de Tara Lynn
qui présente une collection glamour et sexy pour la Saint Valentin!
J'adore!
Et ça me fait penser à un interview que j'ai fait il y a quelques années...
j'interrogeais des hommes dans la rue pour qu'ils nous parlent
de la Saint Valentin, de ce qu'ils en pensaient
et si ils prévoyaient quelque chose pour leur compagne.
Parmi les réponses diverses je me souviendrais toujours
de  cet adorable Monsieur qui a sorti spontanément
"Avec moi c'est la Saint Valentin tous les jours!
Et je fais tout pour que la vie soit une fête quotidiennement pour la femme que j'aime!"
Heureuse femme me suis-je dit ! lol
Moi d'aussi jolis dessous j'ai envie d'en porter tous les jours,
pour faire plaisir à l'homme que j'aime, pour me faire plaisir à moi aussi
et pour que la vie soit plus gaie!
Collection  sur www.torrid.com qui porte bien son nom!
Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire