dimanche 30 octobre 2011

Quand le virtuel devient réel...

Annabelle étant étudiante
et en vacances, nous avons
profité de cette occasion pour nous rencontrer.
Au programme restaurant,
promenade, séance photo,
et papotage!
Le temps tristounet n'a pas entamé notre bonne humeur,
et notre plaisir de nous découvrir enfin au delà de nos écrans!
Pas de problème de génération malgré les 35 ans de différence d'âge!
Et une complicité immédiate telle que nous l'avons toujours imaginée et ressentie lors de nos échanges  par téléphone et virtuels!
Aussi gourmandes l'une que l'autre, nous avons dégusté  un délicieux foie gras et plein de bonnes choses!









Annabelle a fait du shopping pendant les vacances,
et a déniché sa veste sur un marché!






Belle Annabelle...




Moi aussi j'ai fait des emplettes!
J'ai acheté ce gilet manche
"chauve-souris" chez H&M
dans les collections standards.
Parce que franchement dans la collection BIB, rien ne me plaisait!
Du coup j'ai pris le gilet
dans une autre couleur aussi,
je ferai une photo un de ces jours!
La tunique vient du catalogue Quelle et le pantalon fluide de chez Monoprix.


Annabelle a trouvé sa tenue
de la tête aux pieds chez Giga.

Elle est si jolie Annabelle
et  vraiment adorable!
Je suis contente qu'elle
soit chroniqueuse
pour BigBellesMag,
parce que c'est important
d'avoir  le regard sur la vie,
d'une jeune femme de 19 ans...
et en tant qu'étudiante avec un budget assez mini pour s'habiller, c'est la championne du chic et pas cher
et ça j'adore!

Charlotte


3 commentaires:

  1. depuis un bon moment j'avais tendance à mettre toujours les mêmes vêtements. Les pantalons et les maillots pratiques et vite enfilés mais de vous voir si élégantes les unes les autres en feuilletant ce magazine ça m'a donné l'envie de prendre du temps quand je suis de repos pour m'habiller différemment et notamment remettre des jupes et des chaussures à talons et ça me fait bien plair en fait ! merci à bigbellesmag !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous! ça nous fait tellement plaisir de savoir qu'on peut apporter un peu de réconfort et qu'on aide d'autres femmes comme nous à s'assumer et à se sentir mieux... On a toutes eu des moments difficiles, des doutes. Mais peu à peu on s'accepte et on se rend compte grâce aux gens qui nous entourent et nous aiment, qu'on peut toutes être séduisantes, plaire et vivre le mieux possible avec notre corps et nos rondeurs... à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Je vous trouve toutes deux tellement jolies. J'aimerais pouvoir vous embrasser réellement ! Eric

    RépondreSupprimer