samedi 6 août 2011

Le look de Marie!

Aujourd'hui c'est Marie de Strasbourg, 
qui nous fait partager deux de ses looks préférés

"Je m'appelle Marie j'ai 25 ans. 
J'ai toujours été plus ou moins ronde avec des périodes yo-yo. 
Même si ça n'a pas toujours été rose, aujourd'hui je m'assume !
Pour moi le plus important dans une tenue 
c'est qu'elle soit pratique, confortable, sexy et bien-sûr pas trop chère
Voici deux de mes tenues préférées! 
La petite robe rouge, je l'adore ! Elle a un superbe décolleté.
Elle vient d'une boutique sur Strasbourg, Capuccina.
Le pantacourt et le top rouge : Si je pouvais, je les mettrais tout les jours ! 
Le top vient de "la halle aux vêtements" et le pantacourt de "La Redoute" !
La journée pour faire du shopping je mets cette tenue avec mes tongs noires 
et pour une soirée entre amis, avec des chaussures à talons." 

Merci Marie pour ces jolies photos !
Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire