samedi 19 novembre 2011

Adeline...

Je republie le témoignage d'Adeline, le premier de BigBellesMag!


Adeline qui m'a énormément touchée avec un message vrai, comme je les aime ! J'ai eu envie non seulement de montrer ses photos mais aussi de partager son expérience.
Adeline a défilé le jour du vide-dressing de Cosmo Plus et elle m'a confié :

"...ce fut une vrai bataille  le défilé à l'espace Kiron pour la créatrice Djag( Well Rounded ) et une vraie étape, un accomplissement pour moi.
Partie de rien, passage du casting sur un coup de tête ( oui il y a des jours comme ça, où on a une illumination et une envie de rébellion positive !) et surtout venue encourager les filles qui malgré tout, se lançaient dans une aventure dont on était loin de se douter à quel point, elle serait riche d'apprentissages, de rires et de bonne humeur.
Vient ensuite le temps d'apprendre à se tenir droite et à marcher la tête haute, ( ça non plus, ce n'est pas inné quand on est ronde), à se regarder autrement devant le miroir, à mettre en avant des atouts ou plutôt à les découvrir ! et enfin, à apprendre à marcher avec des talons, ce que je n'avais jamais fait (de gros fous rires par moment !) et surtout, APPRENDRE à être fière de soi.

Et voilà, l'heure du défilé a sonné : 
dernier instant où on a qu'une envie, c'est de se défiler justement !!
mais, on n'a plus le choix, on compte les unes sur les autres , et on a une créatrice en or qui nous a fait confiance.
Et Voilà la MAGIE  a opéré et a donné ce défilé où
la bonne ambiance et le soutien entre les filles étaient réels et une véritable amitié s'est instaurée entre nous toutes ... tout simplement complices et heureuses d'avoir dépassé nos peurs , et d'être allées jusqu'au bout..."


Bravo Adeline pour ce joli témoignage et pour ce grand pas vers l'acceptation de soi... 
 Charlotte
Adeline a participé à d'autres défilés

j'ai eu envie de mettre cette jolie photo prise lors du
défilé de la grande armoire de july vide dressing soliréso

3 commentaires:

  1. une belle expérience qui nous donne envie à nous aussi d'aller de l'avant !

    RépondreSupprimer
  2. c'est une belle expérience !adeline nous donne envie de se lancer à relever des défis !

    RépondreSupprimer
  3. Ça avait l'air d'être une ambiance géniale, et un partage unique avec des personnes qui nous ressemble !! Soi fière de toi

    RépondreSupprimer