mardi 15 mars 2022

Yves-José Malgorn Illustrateur, j'adore!

 Nous avions déjà publié des illustrations de


Yves-José Malgorn, 

J'aime énormément son travail et son regard sur les femmes pulpeuses.

il fait aussi de superbes illustrations de guitare et autres... j'adore tout!


Il m'a très gentiment envoyé quelques illustrations que j'ai eu envie de partager aujourd'hui avec vous

Charlotte

 https://www.deviantart.com/ym-graphix

sur facebook : www.facebook.com/ym.graphix

sur tumblr ym-graphix.tumblr.com


©Yves-José Malgorn


©Yves-José Malgorn

©Yves-José Malgorn

©Yves-José Malgorn

©Yves-José Malgorn


#
charlotteenvrac
 #everybodyisbeaufitul #acceptance #curvygirlrock
#bodyacceptance #modeinclusive #honoreyourcurve #celebratemysize
#bigbelleswomen#curve#bigbellesMag #plussizemodel
#curvy#curvywomen#curvemodel #plusfashion #plussizefashion   

#swim #plussize #bodypositive #embraceyourcurve #lingerie #
#curvymodel#selflove#acceptance
#selfacceptance , #curvyfashion

#bodypositive#instafashion#bodypositivemovement,   #curvystyle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire