vendredi 4 septembre 2020

Jolie rencontre avec Mélinda

 Bonjour à tous


Je me présente, je m'appelle Mélinda, 41 ans et maman de trois enfants. 
Dix-huit ans fleuriste, reconvertie depuis quatre en tant que  secrétaire de mairie; je suis candidate à l'élection de Miss courbes de Bretagne 2020. Quelle aventure!! Effectivement, je me lance le coeur rempli de joie te de paillettes dans cette belle aventure humaine! Chacune, Comité ou candidates, est sincère, ouverte, belle à l'extérieure comme au fond du coeur; et ce que je souhaite revendiquer à travers ma candidature... 

Concours ouvert aux femmes ayant une taille de + de 44, je souhaite montrer et affirmer que toutes les femmes sont belles! Je cite souvent Bob Marley, mais "la plus belle courbe d'une femme est son sourire".. Quoi de plus vrai! Il existe tellement de femmes, de jeunes filles dans la souffrance de leur poids ou la difficulté d'assumer leurs rondeurs; que mon but dans la réalisation de ce concours est prouver que la confiance en soi n'est pas une histoire de taille de petites culottes! Chaque femme est unique, chaque personnalité est belle.


Alors Mesdames, Mesdemoiselles: Soyez vous-même, soyez rayonnantes, belles! Profitez de la vie, si belle, et oubliez toutes ces histoires de normes..
A chacune sa morphologie... Soyez épanouies dans les domaines de votre vie!
Aujourd'hui, à 40 ans passés, je m'assume vraiment après m'être tant battue contre les kilos! Après avoir tant connu l'effet Yoyo et toutes sortes de régimes!






L'élection de Miss courbes de Bretagne 2020 se déroulera le 28 novembre 2020, à Plémet (22), à partir de 20H00.
Vous pouvez me suivre dans cette belle aventure sur ma page Facebook: Mélinda candidate miss courbes de Bretagne 2020






1 commentaire: