lundi 31 août 2020

Une jolie rencontre avec Céline

 bonjour,

Je m'appelle Celine Chapon, j'ai 38 ans et j'habite à Ploemeur dans le Morbihan, je suis candidate à l'élection Miss Courbes de Bretagne 2020, une magnifique association où je fais de magnifiques rencontres avec des filles qui deviennent des amies proches.


J'ai voulu faire cette élection car j'ai une retinite pigmentaire qui me fait perdre la vue progressivement mais au lieu de sombrer, jai décidé de vivre tous mes rêves et celui ci en est un...

Les problèmes de poids ont toujours fait parti de ma vie malgré le fait que je sois dans une famille filiforme, mais je me suis toujours battue pour vivre mes rêves et mes passions qui sont le patinage artistique, la danse et par dessus tout chanter.

J'aimerais faire comprendre grâce à cette élection que toutes les femmes sont belles quelques soient leurs tailles ( je fais actuellement du 46/48 mais j'ai porté à un moment du 64) mais également m'investir dans les écoles sur le harcèlement scolaire, je suis entrain de créer un montage avec ma vie pour faire comprendre aux enfants et jeunes qu'ils peuvent avoir quelqu'un qui est comme eux et qui peuvent en parler, ils ne sont pas seuls...


Enfin je finirais par vous dire à tous que quelques soient les épreuves dans la vie, il faut se créer des rêves et tout faire pour les réaliser, il y a toujours un moyen d'avancer et de croire en la vie...




Merci à tous de m'avoir lu, vous pouvez me suivre sur ma page et venir discuter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire