mardi 5 mai 2020

Un grand coup de coeur pour Cécile Baladino

Il y a quelqu'un que j'admire beaucoup, qui crée des choses absolument merveilleuses, et que j'avais vraiment envie de vous faire découvrir...

Véritable déesse du crochet, Cécile Baladino aka Eclectic Gipsyland crée des sacs d'exception, des pulls qui ressemblent à des jardins extraordinaires, des étoles légères et raffinées et autres accessoires sublimes, inspirés, uniques.

C'est dans sa jolie maison de Normandie que naissent de sa main, toutes ces merveilles. L'univers créatif de Cécile est peuplé de verte campagne, de roses, d'objets délicieux chinés ici ou là, avec pour fil rouge, un indéniable goût pour la bohème moderne, le souffle vintage et l'esprit granny chic dont elle est l'une des premières adeptes
"Je suis une voyageuse immobile, éternelle amoureuse des couleurs. C'est plus qu'une passion et je cherche sans cesse à les combiner entre elles, à associer les nuances de façon originale et inédite et à appliquer mes expériences dans mes réalisations au quotidien.
L’idée du blog m’est venue par la suite. 
 C'est un peu mon show-room, l'occasion de montrer à mes lecteurs mes créations en avant-première, de recevoir leurs avis, qui sont toujours extrêmement encourageants. Ce blog m'apporte un incontestable complément puisque je peux m'y exprimer à travers d'autres formes d'art, que ce soit la déco, la mode ou encore la musique. J'y partage aussi mes coups de cœur et mes escapades. Mon credo est depuis toujours de sortir des sentiers battus."


Quant aux projets, Cécile ne cache pas qu'ils sont innombrables, variés et surtout multicolores…

Pour découvrir L'univers de Cécile:   http://gipsybazar.blogspot.com/

 Et une très
Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire