lundi 13 avril 2020

Ma saison préférée: le PRINTEMPS!

 Ce printemps que j'attends de tout mon coeur....


Pour moi il n'y a pas de plus jolie saison que celle là.
Je suis fan du printemps!
Le printemps c'est la nature qui revit après un repli stratégique.
Le printemps ce sont toutes ces couleurs chatoyantes qui font du bien au moral.
Le printemps ce sont les délicieuses fragrances des fleurs, l'odeur chlorophyllée (ah oui??? ça a une odeur la chlorophylle??? lol euh je ne suis pas sure mais j'aime bien l'idée) de la verdure qui reprend ses droits.
C'est la possibilité de s'allonger sur l'herbe, les yeux clos et de sentir les doux rayons du soleil réchauffer sa peau sans la griller et l'air rafraîchir nos joues.
Pour moi le printemps ce n'est que du bonheur à l'état brut.
Vivement qu'il soit là de nouveau!
Et vous quelle est votre saison préférée?
Natalouschka



2 commentaires:

  1. En fait, j'aime toutes les saisons : l'hiver, froid mais poétique, l'été, doux et chaud, l'automne, romantique (et puis c'est la saison de mon anniversaire !), et le printemps, pour les mêmes raisons que vous.

    Jolies photos.

    Y a-t-il vraiment des congères chez vous ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Y!
    Oui je vous confirme qu'il y a parfois de mini congères chez moi^^

    RépondreSupprimer