mercredi 26 février 2020

Mon premier roman: Attractif Enchantement en vente!

Mon amie Charlotte me laisse une petite tribune sur son blog afin que je vous parle un peu de mon premier roman et je la remercie chaleureusement. Ici, vous me connaissez sous le nom de Natalouschka, à présent vous allez me découvrir sous mon nom d'auteure. 




Certains auteurs sont prolixes. Ils écrivent plusieurs romans en une année, moi il m'aura fallu près de 30 ans pour que le mien paraisse à compte d'éditeur. Bon ok ça peut paraître bien long tout ça mais en tout cas quelle merveilleuse aventure que celle ci !

J'ai expliqué sur ma page d'auteure : Thalie Perrot Auteure toute l'histoire liée à la création de ce roman, vous y trouverez également les portraits des deux héros principaux ainsi que l'époque et le lieu où se déroule l'histoire. 



J'ai longtemps écrit de longs textes pour BigBellesMag tout simplement parce que Charlotte a été la première à croire en moi et à aimer me lire, même quand il s'agissait d'articles complètement à côté du thème de BigBellesMag.

Aujourd'hui j'ai vraiment l'envie de partager avec vous mon bonheur et j'ai l'espoir aussi que vous aller avoir l'envie de me lire et d'acheter mon roman.

C'est un roman sentimental classé dans les historiques. Il y a de l'amour bien sur, du suspens, de l'action et tous les ingrédients pour vous faire passer un moment agréable en compagnie de mes héros.

livre en vente  sur Amazon Ici. Il y a un concours à la clé pour 10 des 150 premières acheteuses. Quelques cadeaux parce que j'ai envie de faire plaisir à celles ou ceux qui me font le plaisir de devenir mes lecteurs.

J'espère que vous vous associerez à ma joie et que vous partagerez et vous abonnerez à mes pages Facebook et Instagram .

Et surtout si vous achetez le roman (même en prévente) envoyez moi vos preuves d'achat avec date et heure afin de participer au concours.

Merci et à très vite !

Natalouschka/Thalie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire