vendredi 22 novembre 2019

Ma cape Yoli Cor, j'adore!

Photo Instant d'Innocence
J'ai acheté une cape via le live de Yolanda Cortizo
Yoli Cor sur facebook.


J'adore cette cape!
Elle est chaude et super légère... et je l'ai choisi en crème et je ne regrette pas! Je n'en portais jamais avant mais finalement j'aime bien...

Photo Instant d'Innocence

Yolanda et Rogerio son compagnon, ont crée en autre le
 Real&curvy Fashion Show
et on fait connaître en France la mode Espagnole et aussi Portugaise, déclinée en grande taille.






Désormais installés en Espagne, ils nous proposent toutes les semaines via un live, des vêtements superbes, à prix très doux, qui vont en général de la taille 44 au 58 et parfois plus.

J'aime beaucoup ces lives, c'est chaleureux, simple et le grand plus, Yolanda essaye en direct les vêtements donc on se rend vraiment compte de ce que ça donne!
et nous explique bien la matière, la forme, les mesures... tout quoi!
Je me plante tellement en achetant sur internet, la on a toutes les infos!







Yolanda propose aussi depuis un mois sa propre collection élaborée avec
Lemon Mint Paris, une marque que je vous conseille aussi vivement de vêtements de la taille 42 au 58.
Si vous ne connaissez pas,  allez découvrir l'univers de Yolanda, d'autant plus que du 25 novembre au 1 décembre il y aura des promotions tous les jours!

Bien sur le Real&curvy Fashion Show continu et sera en Espagne la prochaine fois en 2020. Je vous en reparlerai.
Merci encore Yolanda et Rogerio pour votre belle énergie au service des femmes!

Pour acheter chaque semaine, suivez la page facebook Yoli Cor
et aussi : Moda Yolanda Cortizo

Vous choisissez,  il faut réagir rapidement car les lives sont très suivis et il faut rapidement mettre un commentaire si vous désirez acheter un article, Yolanda ensuite vous contactera sur messenger pour vous reconfirmer le prix plus les frais d'envois qui se font par Mondial Relay soit dans un relais, soit à domicile mais c'est plus cher. En tout cas ça fonctionne super bien et j'ai reçu des petits cadeaux avec ma cape, donc un superbe rouge à lèvres mat!



Et un grand merci à Instant d'Innocence
pour ces jolies photos....
Je vous parlerai aussi bientôt de cette jeune et talentueuse photographe.
son site
https://www.instantdinnocence.com/
sa page facebook
Instant d'Innocence
Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire