lundi 3 juin 2019

Dessert chaud et glacé! par Charlotte

Quelqu'un m'a redemandé ma petite recette
donc je la repasse!
bonne journée

J'aime bien les desserts!
Celui là est facile à faire, joli à voir,
super bon à déguster!

J'épluche des pêches ou des brugnons
je mélange jaunes et blancs pour la couleur.
Je les dispose dans un plat à four.
Je soupoudre de sucre de canne, et de cannelle
Je laisse cuire doucement 30 minutes.
Je prépare une petite salade de fruits rouges avec quelques fraises et framboises.
Je dispose sur une assiette,
un peu de fruits cuits tièdes,
un peu de salade de fruits rouges,
une boule de glace vanille,
une petite feuille de menthe ou de basilic.
et hop! c'est fini!
Ce que j'aime particulièrement
c'est le mélange des saveurs...
et des températures!
Fruits tièdes sucrés à la  cannelle, salades de fruits rouges
qui apporte une note acidulée,
et la glace... glacée! lol
A chaque fois que j'ai fait ce dessert,
les invités se sont régalés
et n'en n'ont pas laissé une miette!
Charlotte 
(très gourmande...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire