samedi 26 mars 2022

Mes vernis préférés!

J'aime bien les vernis violet, prune, rouge/noir comme le N°18 de Chanel...
ma petite sélection
Charlotte
rouge très foncé
violet Kiko
violet, prune...
Et un grand coup de coeur pour le nouveau vernis de Dior
Diorific qui existe en 4 coloris. 
 998 Amethyst 

4 commentaires:

  1. Un rouge-noir, j'en ai un de chez Agnès B (au CCB), mais, je ne sais pas s'il le font encore !!! :/ Je tenterais bien celui de Chanel. Il n'est pas trop cher ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est chez le Chanel, mais il tient vraiment bien. Ceci étant si j'en trouve un super beau, lumineux, moins cher et qui tient, je suis ok !
      bisous ma Claire

      Supprimer
  2. hello,
    si le Chanel est cher: 24 euros chez moi... :(
    j'ai le "cerise noire" de Bourjois est vraiment trés ressemblant...
    chez L'Oréal: le 502 "bordeaux noir" est IDENTIQUE! (j'avais lu un article dessus d'ailleurs...)
    et un autre chez Kiko... le 227....
    Voilà pour 3 dupes du rouge noir de Chanel...

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Bulle de lune, merci pour les infos, je vais tester l'un ou l'autre. Moi le chanel je le trouve cher certes mais il tient vraiment super bien. Alors qu'avec pas mal de vernis j'ai des soucis ça tient pas ça s'écaille tout de suite. mais si j'en trouve un autre qui est pareil, moins cher et qui tient! je suis preneuse! bonne soirée
    le peggy sage tient bien mais je l'ai souvent testé sur des ongles en gel donc c'est sans doute par pareil que sur ongles naturels...

    RépondreSupprimer