vendredi 8 juin 2018

Bon Anniversaire Natalouschka!


Je souhaite un bel anniversaire à Natalouschka!
C'est mon amie... une amie précieuse qui m'a toujours soutenue, comprise...
Une femme exceptionnelle qui aime profondément et respecte les autres....
Et toute cette douceur et cette bienveillance m'ont tant aidé dans des moments difficiles...
Merci ma Thalie pour tout !
I love you!

1 commentaire:

  1. Merci ma Charlotte, la procrastineuse que je suis s'aperçois uniquement aujourd'hui que tu m'avais laissé un si gentil et joli message. Je t'aime très fort et tu es toi aussi une personne rare qui a marqué ma vie irrémédiablement de la manière la plus positive qui soit. Je suis heureuse que tu m'aimes pour ce que je suis et tu es une personne qui sait véritablement aimer les autres. I LOVE U TOO !

    RépondreSupprimer