jeudi 28 septembre 2017

J'ai testé L'encre à lèvres Sephora, Rouge lip tint, top!

J'ai acheté L'encre à lèvres Sephora appelé aussi Rouge lip Tint.
J'aime beaucoup! 
Attention ça tient vraiment bien, ça teinte  les lèvres!
C'est l'effet que je voulais. 
Moi je le mets en premier, je fais d'abord les contours puis sur toute la lèvre. 
Pour un effet plus naturel je le porte seul et j'ajoute une touche de brillant à lèvres par dessus.
Mais le plus souvent une fois l'encre déposée et sèche, je mets mon rouge à lèvre par dessus. Alors là c'est super parce que même si le rouge à lèvres disparait au fur et à mesure de la journée, les lèvres restent teintées grâce à l'encre. 
Et c'est ce que j'aime! ça me permet de remettre moins souvent du rouge à lèvres, si ce n'est un peu après un repas.
Le soir je me démaquillage avec d'abord lait démaquillant, en ce moment j'utilise "Fleurs rares" lait et crème démaquillant de L'Oréal! dont j'ai parlé ici sur le blog il y a quelques temps puis je finis avec de l'eau micellaire. 
Je ne dors jamais sans mettre sur mes lèvres soit La Pommade Divine soit une crème ou un baume très hydratant.
Moi j'ai pris le N° 03 Magenta Tint qui est très rose, et le 01 Rose Tint qui teinte déjà beaucoup et c'est bien pour commencer je pense. Mais il existe 10 coloris donc n'hésitez pas à tester sur votre peau pour voir la couleur et l'effet.
Son prix 12,95 € ce qui est beaucoup moins cher que la plupart des Encres à lèvres! 
Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire