lundi 4 septembre 2017

Côté série... pas nouvelles celles que j'ai bien aimé ! A lire ou à relire

Un petit tour des séries que j'aime et que je vous recommande!

BANSHEE
Attention action, muscle, sexe, c'est haletant et on ne s'endort pas! et j'adore! vivement la saison 4
en attendant la bande annonce de la saison 1 pour vous donner un petit aperçu



J'ai adoré la saison 1
et tout autant aimé la saison 2 de TRUE DETECTIVE!
elles n'ont rien à voir et je n'ai pas bien compris les critiques que j'ai pu lire, les gens  semblent déçus par la seconde... franchement c'est un autre monde mais avec des acteurs superbes, de l'action, de l'intensité, du glauque aussi bref moi j'ai aimé
le trailer pour vous donner une toute petite idée....


Un peu plus calme...
la bande annonce de la dernière saison de Downton Abbey qui sera diffusée très prochainement...
J'espère qu'on l'aura vite sur Netflix...





Comme beaucoup j'ai adoré ORANGE IS A NEW BLACK et j'attends la suite sur Netflix!

et encore....
The Returned adaptation américaine de la série française "les revenants" et que j'ai trouvé tout aussi bien.

The Americans, l'histoire d'un couple d'espions russes infiltrés aux USA, très prenant!

Daredevil, un super héros aveugle défendeur des faibles, distrayant.

Broadchurch, la encore j'ai adoré, une ambiance anglaise bien particulière
des héros anti héros, une enquête difficile, beaucoup d'atmosphère... j'attends la suite!


Sense 8
Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit. Les huit doivent dès lors s'adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l'humanité.... toute une histoire c'est original et ça m'a beaucoup plu aussi.
Il y en a d'autres, je vous en parlerai une autre fois...
Charlotte





2 commentaires:

  1. Merci
    j'ai eu un coup de foudre pour Downton Abbey, vivement la suite mais j'ai appris recemment que la saison 6 serait la dernière.
    Sens8 me tente beaucoup....
    True detective aussi, j'ai regardé et aimé la première
    fini aussi Deredevil, super! tu aimerais Arrow je pense.... connais tu?
    je ne connais pas Banshee, à suivre donc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, oui je connais Arrow j'ai aimé les premières saisons et ça me lasse un peu, c'est sans doute un peu tout public et du coup un peu enfantin... je reprendrai peut-être. Je suis accro aux séries en fait! et je referai un article très prochainement sur d'autres. belle journée à vous

      Supprimer