dimanche 20 août 2017

Ashley Graham sur Elle, juillet 2017

Cet été en juillet, j'ai acheté le ELLE avec Ashley Graham en couverture.
J'ai adoré ce numéro et l'article sur Ashley.
Comme j'étais en vacances je n'ai pas eu le temps d'en parler en fait,
donc je le fais maintenant en vous montrant quelques photos...
Cette femme est vraiment magnifique, depuis longtemps je le pense et je la montre sur mon blog Bigbelleswomen, bien avant que tout le monde n'en parle et  ne la montre et je la trouve sublime...

Et puis ça fait toujours du
bien de voir des mannequins différentes dans nos médias, chose encore rare et à souligner.
J'ai lu parfois sur facebook que les modèles "plus size" n'étaient pas représentatifs des femmes rondes?? franchement ça m'énerve de lire ça!
Peu importe si elles ne sont pas super rondes et qu'elles s'habillent plutôt en taille 46 ou 48, voir 44... C'est déjà bien par rapport au taille 34 que l'on voit d'habitude dans la presse féminine...
Je ne suis pas du tout anti-mince, je suis pour un grand mélange !
Des minces, des rondes, des petites, des grandes, de maigres, des super rondes... des femmes de tous styles, de toutes origines et de morphologies différentes...
La vie quoi!
Bon dimanche à toutes et à tous!
Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire