mardi 23 mai 2017

A lire ou à relire: Helga Charina Photographe Russe

J'ai reçu un message adorable de Helga Charina.
Cette jeune femme superbe avec des yeux envoutants
est russe et photographe, et en fait j'ai souvent montré sur BigBellesWomen ces photos!
Helga met en valeur des modèles aux formes pulpeuses avec énormément de talent et ce sont des photos que j'adore!
Je vous en livre ici quelques unes mais allez découvrir ses sites:
helgachar.tumblr.com
www.helgacharina.com
et sa page facebook
www.facebook.com/HelgaCharinaPhoto
Un grand merci Helga pour ces magnifiques photos
et j'ai été très touchée par votre message si gentil
Charlotte

Juliya Lavrova by Helga
I received a lovely message from Helga Charina.
This beautiful young woman with captivating eyes is Russian and photographer, and in fact I have often shown BigBellesWomen these photos!
Helga highlights curvaceous models with a lot of talent and these are photos that I love!
I will book here but some will find its sites:
helgachar.tumblr.com
www.helgacharina.com
et sa page facebook
www.facebook.com/HelgaCharinaPhoto

Thank you so much for these beautiful pictures Helga
and I was very touched by your message so nice
Charlotte



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire