mercredi 21 janvier 2015

Tattoos bijoux!

J'aime bien les tatouages mais pas envie de me faire tatouer et je n'aime pas l'idée que ce soit pour toujours..
Alors de temps en temps je mets des tattoos éphémères comme des décalcomanies!
J'ai découvert les "Bliss Tattoos" qui sont essentiellement or ou argent.
Je les trouve vraiment beaux, ça fait bijoux, ça tient une semaine un peu près et on peut les retirer avec un peu de lait à démaquiller ou de l'alcool. En revanche si on ne met de savon ça tient sous la douche! j'ai testé et ça marche.
On peut les acheter sur le site
www.blisstattoos.com

J'ai choisi le thème "Poetic"
Il y a plusieurs thèmes et ça se vend dans une pochette avec 3 feuilles de tattoos. C'est  un peu cher mais les feuilles sont très grandes (format A5) et il y a plein plein de motifs!
24,90 euros la pochette
Ils sont vraiment beaux comme des bijoux!
On commande sur internet et ça arrive très vite!
Une jolie idée de cadeaux
Charlotte

www.blisstattoos.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire