dimanche 26 octobre 2014

La nouvelle collection "Pauline et Julie" j'adore!

J'aime beaucoup ce que font Pauline et Julie
Et de plus en plus!
Parce que franchement c'est ça dont j'ai fondamentalement envie...
Une même collection pour toutes les femmes du 36 au 54!
Parce que j'en peux plus moi des "collections dite spécifiques"
Quand je rentre dans un magasin, que j'ai envie de tout et que je ne peux rien porter parce que rien n'est à ma taille 48 ou 50, ça me gave!
Mais j'ai pas envie du tout d'avoir un magasin pour "ronde" autrement dit pour grosse!
J'ai tout simplement envie de mettre les mêmes choses que la plupart des femmes.
Je ne suis pas une ronde et c'est tout!
Je suis une femme, une femme qui aimerait que la plupart des collections, partout, dans tous les magasins, se déclinent dans plus de tailles!
C'est pas gagné, quoiqu'on en dise, quoique je lise sur les blogs etc...
Je m'habille sur internet principalement et pas beaucoup en boutique parce que dans les boutiques
il n'y a rien pour moi, et qu'on arrête de dire qu'on trouve plein de choses.
Il y beaucoup de choses qui me tentent aux USA mais avec une très mauvaise expérience et des frais de douane exorbitants je ne commande plus!
Heureusement parfois chez H & M j'arrive à me glisser dans quelques trucs, je ne vous parle pas de la collection h&M + , tout simplement des collections standard  ou presque tout me fait envie et rien n'est à ma taille sauf une ou deux pièces de temps en temps...
Je commande beaucoup sur Asos, un peu sur Balsamik, un peu kiabi, redoute et 3 suisses mais rarement dans leur collection grande taille en fait... Parce que j'aime pas souvent le style des vêtements "grande taille" je ne pige pas pourquoi il y a toujours des trucs asymétriques  (si si il y en a plein!), des empiècements de tissus différents, (si si et c'est archi moche enfin moi j'aime pas du tout du tout) bref la plupart des fringues sont vraiment tartes! et vous donne 20 ans de plus!
Exception, j'ai été la semaine dernière dans un centre commercial à Montreuil ou il y avait une boutique m&smode  et j'ai acheté 4 ou 5 pièces, gilet, blouson, tunique, je ferai quelques looks bientôt ou une petite vidéo sur Youtube avec mes achats...
Il y a "Women curves" une boutique qui s'est ouverte en septembre à Paris mais je ne connais pas donc je ne pourrai pas vous en parler...
Mais franchement moi j'ai envie de m'habiller dans tous les magasins que je vois.
Zara, Mango, Kookai, Comptoirs des cotonniers, Gap etc etc... Forever 21 à Vélizy ne propose même pas la collection plus... et puis je m'en fiche de la collection plus!
Je vois des tas de choses adorables que j'adorerai porter il suffirait de les proposer au delà du 42 ou 44 comme je vois souvent...
Il y a même des boutiques petits prix comme Pimkie, Jennifer, She avec des trucs très mignons que je porterai bien, même si je n'aime pas tout, sauf que voilà je ne rentre dans rien du tout dans ces boutiques là!
Si il y avait des créateurs qui proposent aussi des choses dans ma taille, même si c'est plus cher, j'irai très certainement et je choisirai quelques pièces...
mais surtout pas des créateurs que pour les rondes!
Alors un grand grand merci à Pauline et Julie de faire une si jolie collection du 36 au 54
La même mode pour toutes!
Et la preuve en image...
Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire