mardi 18 février 2014

Robin des bois in the city!

Il y a une série que j'aime beaucoup c'est Arrow
Action et rebondissements à chaque épisode pour cette série dont les principaux personnages sont très attachants et évoluent au fil des épisodes et saisons...
Ce que je trouve vraiment bien c'est que c'est une série tout public et tout à fait palpitante!
L'histoire en très bref, Oliver Queen après avoir disparu 5 ans à la suite du naufrage de son bateau dans lequel il se trouvait avec son père entre autre, refait surface dans sa ville et dans sa vie avec un but:
devenir un défenseur et un justicier! Pour cela on découvre que durant ces 5 longues années, il s'est transformé en un archer virtuose doué d'une force extraordinaire! bon ça évolue et je ne vais pas tout raconter. C'est vraiment une très bonne série que l'on peut regarder en famille!
(ce qui n'est pas toujours le cas, Games of Thrones, Spartacus, True blood, Breaking Bad pour ne citer qu'elles sont de superbes séries que j'adore mais pas du tout pour les  enfants...)
je vous mets la vidéo de la bande annonce de Arrow...
Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire