lundi 16 décembre 2013

A lire ou à relire: Rencontre avec Laurie !


Je m'appelle Laurie, j'ai  26 ans et je vis  dans L'Ariège. Pendant plusieurs années, Je me suis sentie mal parce que j'étais ronde, j'ai subi  toutes les critiques et les  insultes que l'on peut entendre à ce sujet...
Aujourd'hui je prends une revanche sur la vie !
J'ai enfin trouvé un point positif à mes kilos en trop, défendre la cause des femmes rondes.
J'ai  aussi désormais l'envie
d' avancer et de réussir dans  la vie avec et même grâce à
mon image de femme ronde !
Je me suis présentée à l'élection Miss Ronde Pyrénées et j'ai été élue 2ème Dauphine.




Dany Photographe











La différence que je porte en moi est ma force, elle m'enrichit,
me forge, m'instruit et
même me sourit ...
j'aime la mode notamment la marque Taillissime de la Redoute et Kiabi où je m'habille la plupart du temps.
J'aime mes formes qui sont d'ailleurs pour nous toutes,
un atout et oui les femmes rondes sont belles de forme comme d'esprit.
 Laurie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire