vendredi 18 octobre 2013

Crème chère et toc contre crème pas chère et chic!

j'ai testé la DreamTone de Lancôme crème hors de prix et qui pour moi n'est absolument pas efficace!
çà m'apprendra à acheter une crème aussi cher!
Alors que je teste depuis un peu plus d'une semaine le soin correcteur hydratant
de la nouvelle gamme Sublimist de L"Oréal et je le trouve parfaite!
96 euros pour Lancôme, 13 euros pour Sublimist... chercher l'erreur!
Plus jamais je n'achèterai une crème à ce prix là!
Charlotte



pas efficace du tout, aucun résultat sur moi et hors de prix!



J'adore! 
une crème hydratante, légère, j'en mets très peu tous les matins
et j'ai la peau douce, et l'aspect de ma peau est nettement mieux!
un bon rapport qualité prix et un pot super joli!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire