jeudi 25 juillet 2013

Si belle Marianne...

Marianne je l'ai toujours trouvé magnifique!
Dès la première photo que j'ai vu d'elle lorsqu'elle se présentait à un concours de Miss, j'ai remarqué sa beauté et j'ai senti sa grande photogénie...

Elle a posé pour plusieurs photographes depuis,
dont Pierre Nicou pour BigBellesMag
Aussi une série superbe aussi dans Vol Up 2 de Velvet.

Et il y a quelques jours je suis tombée sur de nouvelles images sur sa page facebook
et je suis restée une fois de plus scotchée!
Les photos sont de Christophe Guerin qui l'a particulièrement mise en valeur!
Alors je vous en montre quelques unes, mais surtout allez en  voir  plus  sur facebook!
www.facebook.com/MariannePlusSizeModel la page de Marianne
www.facebook.com/pages/Christophe-Guerin-Visual-Art/295748859198  Et la page de Christophe Guerin
Charlotte




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire