mardi 9 juillet 2013

J'ai testé pour vous les " one many" by Newfeel! par Sarah


Mais si vous savez ce que c'est, on a tous vu cette pub à la télé de Décatlon.
Le principe c'est une paire de chaussure ( type baskets) à 11€ .
Curieuse j'ai été voir un magasin et là qu'elle ne fut pas ma surprise...
Plein de choix, pleins de couleurs OUAW je prends une paire et... ah bin pas de semelle LOL
Je re-regarde la pub entièrement et je comprends.

Le principe est d'acheter plusieurs paires de chaussures 
( ou une peu importe) et d'y ajouter une super semelle
à 11€ également.

Mais pas n'importe qu'elle semelle non plus.
Elle est spécialement conçut pour la marche.
Donc clairement en magasin j'ai ouvert une paire de ces semelles
(je sais ce n'est pas bien) et j'ai testé avec une paire de chaussure.
Alors non seulement elles avaient de la gueule mais en plus de ça j'avais l'impression d'être dans des chaussons.
Un régal.
je calcule le coup du truc, 11€ de chaussure+ 11€ de semelle, bin vous savez quoi j'ai pris une 2e paire de chaussure et je pense en 
prendre encore bien d'autres parce que à ce prix ça vaut le coup vu la qualité.
Ces chaussures sont à utiliser entre 15 et 30 degrés.
Elles sont tellement légères que vous pourrez également les porter sans chaussettes cet été ( si si je vous assure l'été finira par revenir ^^ )
Mon homme s'est aussi laissé tenter et les siennes sont super aussi.

Enfin tout ça pour vous dire que qualité et petits budgets peuvent pour une fois faire affaire.

Aller je vous montre les miennes :P

Pour plus d'infos voici le lien de Décatlon: www.decathlon.fr

Sarah la Sorcière Bleue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire