jeudi 7 mars 2013

Le concert de Sigur Ros à Paris (27/02/2013)

Bonjour à tous!

Il y a de cela moins d'une semaine, je suis allée en concert au Zénith de Paris avec des amis, voir pour la première fois un groupe que j'écoute depuis plusieurs années: Sigur Ros un groupe d'origine islandaise.
Je m'attendais a écouter un beau concert, et j'ai eu devant moi pendant plus de 2 heures une véritable oeuvre d'art!
Une musique planante voir cosmique, et une voix incomparable a ému un zénith plein à craquer.
Projection sur tissus tendu de plus de 10 mètres de haut, éclairage en accord parfait avec la musique, et surtout un groupe sensible à son public! Pour vous dire la vérité j'en ai versé quelques larmes...Le plus beau concert auquel j'ai assisté!
En espérant vous faire partager un beau moment musical...

Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire