lundi 18 février 2013

Aujourd'hui je vais vous parler de mon produit miracle!




photos http://www.lovelygirliebits.com/2012/03/loreal-nude-magique-bb-cream-in-fair.html
Pourtant ce n'est pas faute d'avoir des potions en tant que sorcière mais là j'ai été battue.

Depuis que je l'ai testé je ne peux plus m'en passé le "NUDE MAGIQUE" de L'Oréal à completement changé ma façon de me maquiller au quotidien.

J'ai toujours été très coquette ( j'essaie tout du moins) la beauté pour moi passe ou passait devrais-je dire par une peau impeccable.

Pour en arriver à ce résulat je devais appliquer un fond de teint puis une poudre pour fixer le tout, perte de temps ça prennait des plombes lol
Et puis, et puis vint ce petit MIRACLE  sa texture est assez space, blanche irisée granuleuse, à la première application mes premiers mots étaient " ouaw la cata je suis blanche" ...
puis d'un coup la couleur s'est mise à changé et à se fondre entièrement avec ma carnation de peau...INCROYABLE, j'avais le maquillage "nude" des filles à la télé, en ayant simplement
eu l'impression d'utiliser une crème de jour.

Pas besoin de rajouter quoi que ce soit sur vôtre peau après ça.

Enfin vous faites ce que vous voulez hein bien sur ( rire).

Ma peau est lumineuse, harmonieuse et je parais quelques années de moins très sincèrement.

Ce qui me plait aussi c'est qu'ils ont fait simple elle existe en trois déclinaisons pour les peaux clairs, médiums  ou foncées on ne peut pas se tromper.
Alors si aujourd'hui je devais elire un produit de l'année ce serait celui-ci faites vous plaisir pour moins de 10€ pour un mois largement.

Une petite vidéo pour vous convaincre encore plus 


Sarah la Sorcière Bleue 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire