jeudi 3 janvier 2013

Replay! Coup de coeur pour Paulette!

Il y a quelques jours j'ai reçu sur facebook un très gentil message et de superbes photos de Paulette
j'ai eu envie de partager ces images et de vous faire découvrir cette ravissante jeune femme...

"Je m'appelle Aurélie alias Paulette, j'ai 25 ans et je suis modèle débutante. 
Dans la vie je travaille dans l'aide à la personne oui je m'épanouie totalement.
J'ai débuté comme modèle avec un ami photographe, au début pour s'amuser puis j'ai vite pris goût au prises de vues... 
J'ai longtemps subit mon poids comme une torture, et la photo m'a vraiment aidé à m'accepter et surtout à m'affirmer.
Poser et être modèle m'ont permis de vivre à fond ma féminité et j'ai envie de crier
au monde entier qu'on peut être  même avec des rondeurs, belle, sexy sans être vulgaire!"

Mes photos ont été prises par Olivier Sanfilippo et Mart Mind






Un grand merci Paulette pour ces très jolies photos. Je vous trouve très belle.
Charlotte


Retrouvez Paulette sur facebook ici

la page de Olivier Safilippo ici

la page de Mart Mind ici

2 commentaires:

  1. Elle est craquante mais elle le sait déjà ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. vous pouvez voir le shooting a de MartMind à l'adresse www.mart.fr galerie "PinUp Sea"

    RépondreSupprimer