mercredi 28 novembre 2012

Rencontre avec Lollita!


Je m'appelle Lollita.
Je suis chanteuse, j'ai  22ans et je suis aussi mannequin pour grande taille.
Je jongle entre ces deux métiers et qui sont vraiment des passions.




J'aime partager mes photos glamour tout en restant proche de tous ceux qui m'apprécient en tant que chanteuse...
J'aime mon public et j'aime poser
et être modèle....







J'ai récemment fait un single : Loose control disponible sur de nombreux réseaux sociaux. 
Lollita


Un grand merci Lollita, 
je viens d'écouter Loose Control et I want You sur MySpace j'aime beaucoup! Vous êtes ravissante et vous chantez vraiment bien!
Charlotte

Pour connaitre un peu plus sur son parcours vous pouvez découvrir sa fan page facebook www.facebook.com/Lollitamusic
ainsi que son myspace : www.myspace.com/lollita7


1 commentaire: