samedi 13 octobre 2012

Replay! On a essayé, ça marche!

 J'ai les cheveux fins,
qui s'emmêlent, un vrai sac de noeuds!
Après le shampoing c'est toujours un peu délicat la séance "démélage!"
Depuis quelques temps, j'utilise un produit super!
Le démélant à la camomille et miel de fleurs Ultra Doux de Garnier.
C'est un spray, je le vaporise sur les cheveux humides, je le répartis un peu partout. je ne rince pas, Et hop!
ils sont faciles à déméler, et à lisser! J'aime l'odeur fraiche de ce produit et ça n'alourdit pas du tout les cheveux, ce que je reproche à la plupart des après-shampoing qui se rincent!
Mes cheveux sont souples, tout doux, légers, brillants, ils se coiffent facilement, et ne sont plus jamais électriques depuis que j'utilise ce démélant!
Celui à la Camomille est plutôt réservé aux cheveux blonds et chatains clairs.

Il y a aussi une version spray  
démélant au beurre de cacao et à l'huile de coco
que je n'ai pas testé mais qui doit être bien
pour les cheveux très secs, rebelles, difficiles à coiffer!
Si quelqu'un le connait, donnez-nous votre avis!
Ces produits s'achètent en grande surface environ 4 €
Charlotte





2 commentaires:

  1. j'ai testé celui au beurre de cacao, il sent bon et est très agréable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! je me demandais justement, c'est vrai qu'il sent super bon! et si il est bien voilà donc des produits pas cher et efficaces pour les cheveux .
      bon week end

      Supprimer