mercredi 19 septembre 2012

La belle et la bête... Claire, Gribouille et Mina-Minette!


Voici les photos de mes félins... 

Le gros matou tigré, c'est Gribouille : Il a 12 ans... Il a connu tous mes déménagements (7 en 12 ans !!!), la Bretagne, la région parisienne, la vie en maison avec un grand jardin, la vie en appartement avec un petit balcon. Il paraît que les chats s'attachent plus aux endroits qu'aux gens... Ppppffffffff... N'importe quoi !!! Gribouille et moi, on s'aime d'amour et on va s'aimer encore de nombreuses années (je le souhaite). Il est diabétique et a 2 piqûres d'insuline par jour. Il a été accidenté par une voiture et a des difficultés à se déplacer... Mais, c'est un WARRIOR !!!

La petite persan angora beige, C'est Mina-Minette : Elle a 9 ans, un caractère de crotte... C'est une crâneuse qui s'en va dès qu'on s'approche d'elle... Mais, des fois, elle a un trop plein d'amour et vient demander des câlins !!! Moi, je l'appelle "La Blonde" (Pardon, Charlotte... Je sais que, toi-même, tu es blonde !!! ^^) à cause de son petit air dédaigneux. En fait, c'est surtout une vraie nana... Parce qu'elle préfère les hommes ^^ Elle adore mâchouiller les sacs en plastique, dormir dans des cartons et se cacher dans les armoires... 
Elle est couillonne, mais, je l'adooooooooooooooooooooooooooooore !!!

Claire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire