dimanche 18 mars 2012

Coups de coeur "musique"!

J'avais envie de partager avec vous un de mes coups de coeur musicaux et puis comme toujours en pensant à un titre m'est venu un autre en tête et je me suis dit que peut être le fait de vous donner deux titres cela pourrait être bien.
Je vous propose donc un titre qui est très actuel, une nouveauté même devrais je dire, et le second titre sera un de mes coups de coeur qui sont devenus intemporels. Vous savez de ces coups de coeur que nous aimons à réentendre de temps en temps et que nous réécoutons avec beaucoup de joie. C'est un peu comme de ressortir nos vieux albums photos en redécouvrant ces moments joyeux que nous avons tant aimés.
La nouveauté est une nouveauté Dance, un de mes styles musicaux favoris,
elle s'appelle "Addiction" par Discomakers. J'aime le rythme de la chanson, la jolie voix de la chanteuse Jessica Jean et puis enfin la déclaration d'amour très simple délivrée par cette chanson fraiche et pleine de pep's. Le message de la chanteuse est qu'elle est une victime de l'amour qu'elle ressent pour lui et qu'il est comme une drogue qui l'emmène bien haut. Elle n'a donc pas envie en toute logique qu'il la laisse s'éloigner...bien au contraire elle l'aimerait contre elle.
La seconde chanson qui est une chanson retour dans le passé, elle date de 1985 et elle reste à mes yeux une chanson très émouvante. Broken Wings par Mister Mister, c'est une chanson qui parle des erreurs passées d'un couple qui l'ont amenées au bord de la rupture et qu'il faut réapprendre à voler malgré les ailes brisées...réapprendre à aimer malgré les déceptions et les erreurs.
 J'espère que vous apprécierez ce choix. Bonne écoute les jolies lectrices de BigBellesMag.
 Natalouschka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire