dimanche 12 février 2012

Mes cadeaux pour la Saint Valentin! Par Natalouschka

En ce moment la Sibérie nous envahit et ses températures bien en dessous du 0° nous frigorifie sur place.
J'étais à la recherche de bonnets un peu originaux parce que par ce froid il vaut mieux se couvrir les extrémités et je suis tombée sur un bonnet pour homme que je trouve pour le coup vraiment original : le beardo !
Un petit cadeau amusant et clin d'oeil pour
la Saint-Valentin!
Le beardo c'est un bonnet super tendance sur lequel le créateur a eu l'idée d'ajouter une fausse barbe en tricot pour tenir bien au chaud la jolie bouche de votre amoureux.
Bien évidemment pour qu'il accepte de mettre ce bonnet encore faut il qu'il ait un minimum d'humour et d'allant mais n'est-ce pas le cas de la plupart de nos chevaliers servants?




Je voudrais ajouter un vrai cadeau, ce serait un petit week bien-être, jacuzzi et hammam en duo : dans un gite chaleureux à la campagne, à Beaulieu en Picardie ici ...

Un vrai cadeau d'amoureuse selon moi.
Natalouschka

1 commentaire: