dimanche 5 février 2012

Jeux !

Il y a un site que j'aime beaucoup qui s'appelle le dindon. Je l'aime bien car il y a des objets qui me font rire, et qui sont plus des gadgets que des objets utiles, mais bon, ça me plaît les trucs bizarres ! (rire)
Là ce n'est pas un gadget mais un jeu qui est assez vieux apparemment (Oui j'ai bien dit "apparemment" car je ne le connaissais pas moi !!)
Et je dois dire que ce jeu me pose une colle. Je ne comprend pas comment il marche, comment les couleurs du haut arrivent en bas ... Enfin bref, j'ai trouvé plus fort que moi ! (rire)
Donc je voulais vous faire partager ça en espérant que quelqu'un m'explique clairement le truc ? En tout cas j'ai passé plusieurs minutes à le regarder mais rien n'y fait.
Il m'épate ce jeu, il m'épate !
Pour 6 euros, il a de quoi nous occuper pas mal de temps je pense ... du moins si vous cherchez en vain la solution ! (rire)


Annabelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire