vendredi 24 février 2012

Chuck ! Mon coup de cœur télévisé !

Il est très rare que je m'emballe pour la télévision et encore moins pour une série mais là c'est le cas et il y a de bonnes raisons pour cela!
Chuck, c'est un type ordinaire (enfin à première vue) comme le dit son meilleur ami Morgan Grimes (fanfaron fantasque mais qui sait parfois être très utile), Chuck c'est un mec plein de charme pas forcément beau mais loin d'être moche, employé dans un magasin nommé Buy More, c'est un geek.
Chuck a une sœur Ellie, aussi belle qu'adorable, chirurgien elle est fiancée à Capitaine Trop Top, un espèce d'apollon sans aucun défaut lui aussi chirurgien de son état.
Un jour Chuck devient malgré lui le seul détenteur d'une foule d'informations secrètes et d'état qui lui ont été envoyées via mail et qui sont venues se ficher dans son cerveau. Devenu l'Intersecret, il se voit accorder une garde rapprochée par un agent de la CIA, Sarah, sexy en diable elle joue sa fiancée pour avoir une couverture lui permettant d'être au plus près de son protégé. Il est aussi protégé par Casey, un agent de la NSA, impassible et impressionnant par sa carrure et son efficacité.
Chuck se retrouve désormais contraint de collaborer et se retrouve mêlé bien malgré lui à des affaires d'espions et de terroristes.


Cela donne un cocktail réellement explosif, drôle et qui nous tient en haleine tout au long des épisodes. Il y a de l'action, de la romance, de la drôlerie...enfin tout ce qu'on trouvait dans les films des années 80 /90 et qui manque cruellement je trouve aujourd'hui. D'ailleurs je trouve que Chuck (joué par l'acteur Zachary Levi) à la trempe d'un autre  acteur que j'adore et qui s'appelle Chevy Chase!
Moi je suis fan du générique, il me donne envie de voir cette  série un jour transformée en film. Il possède tous les ingrédients pour me rendre accro !
Chaque fois que je ne travaille pas je suis devant NT1 où le programme passe et chaque fois je me dis pourvu que ça ne s'arrête pas !
Natalouschka.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire