samedi 25 février 2012

Beauty & Gibberish




Lucie, blogueuse depuis 2010 à créer son blog
"Beauty & Gibberish" en août 2011. Elle nous fait part de ses découvertes, donne des petites astuces et nous parle des dernières nouveautés qui concerne principalement les cosmétiques.
Ses explications sont toujours très bien écrites et avec une touche d'originalité et d'humour. Le tout est bien sûr mis en photo ce qui rend les articles beaucoup plus attrayants.

J'ai décidé de parler de son blog car j'adore les photos, Lucie est très jolie et son sourire resplendissant ! C'est donc avec beaucoup de hâte que je lis ses petits articles au quotidien...

 




Quelques liens utiles : 


Merci Lucie de m'avoir autorisé à parler de ton blog. J'aime beaucoup ta façon de dire les choses. Je te souhaite une très bonne continuation et en espérant que cette "maladie" pour les produits de beauté continue ! 


Annabelle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire