mardi 20 décembre 2011

Rencontre avec Blandine du magasin "Morgane"

C'est bien connu, à BigBellesMag! on aime parler des petits magasins pour nous. Et c'est ce que j'ai fait ! Je suis partie à la rencontre de Blandine, vendeuse et propriétaire du magasin "MORGANE" à Quimper.





A l'âge de 18 ans, Blandine a eu envie de stylisme. Quelques années plus tard, elle reprend l'affaire de sa marraine. Voilà maintenant près de 2 ans qu'elle a ouvert pour avoir son indépendance. C'est un magasin très lumineux et très bien rangé je dois dire ! (rire)





Blandine m'a gentiment accueillie dans son magasin pour faire quelques photos. 
Je vous laisse découvrir...















Robe modèle DRAKAR - Franck Anna Concept








Haut de la Marque Chalou
Pantalon Christian Marry






















Haut gris léger (que j'ai adoré porter !!) 
Elena Miro
Jean Sempré Piu - Chalou



















Accessoire écharpe
Manteau forme cape Franck Anna concept











Un grand merci à Blandine pour son accueil et d'avoir eu l'aimable hospitalité de nous avoir accordé une après-midi. Merci aussi à ma soeur de m'avoir accompagnée et aideée On se retrouve donc au mois d'avril/mars pour la collection été ! 


Morgane - Prêt à porter
"Habille la femme du 46 au 62"

Du mardi au samedi
9h30 / 12h30 et 14h/19h

26, rue du 19 mars 1962
Rd-pt du Frugy - Locmaria
QUIMPER

02 98 90 64 61

Annabelle.

4 commentaires:

  1. OU LA LA UN TOP MODELE EST NE. SUPERS PHOTOS ANNABELLE. BISOUS
    MAMAN

    RépondreSupprimer
  2. Très beau modèle!!! Met la femme et les vêtements en valeurs!!! J'adore!

    Petite question les tarifs ne sont ils pas trop élevés? (comme souvent dans des magasins "grande taille")

    RépondreSupprimer
  3. Ils ne sont pas dit car dans chaque magasins les prix ne sont pas les mêmes. Ce n'est pas de la grande distribution. Voilà :)

    RépondreSupprimer
  4. Je passe l'info. Super photo, tenue superbe et mannequin superbe.
    Une admiratrice de Guiclan city!

    RépondreSupprimer