vendredi 2 décembre 2011

Addict aux séries!

Pour tous ceux qui adorent Dexter,
il y aura une saison 7 et 8!
Bon moi j'attends déjà avec impatience
la saison 6...


Je viens de voir la saison 4 de Breaking Bag!
Enorme!!!
c'est vraiment une de mes séries préférées...


GAmes of Thrones que j'ai dévoré, aura une saison 3 et 4! Yes!!!!
En attendant quelques images de la saison 2...






 
Le public britannique s'est passionné pour Downton Abbey  
qui raconte  la vie et les amours de la famille Crowley et de leurs serviteurs dans l’Angleterre Edwardienne. Les 7 épisodes de la saison 1 diffusés durant l'automne 2010 sur ITV1, ont rassemblé en moyenne 9 millions de téléspectateurs, soit 33% de pda...

La série arrive en France... Moi j'aime bien les ambiances "Edwardienne" !

En attendant une petite vidéo pour voir un peu à quoi ça ressemble... 

Charlotte


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire