dimanche 27 novembre 2011

So chic !

Une nouvelle tenue, ça fait longtemps que je n'en n'avais pas fait et je voulais ABSOLUMENT parler de ce haut qui me fait craquer et dont je remercie Charlotte de me l'avoir offert, car j'en suis folle ! (rire)

Tunique New Look

C'est un haut dit "boule" car en bas il y a un élastique donc question place, on est pas gêné ! Et ses jolies fleurs et sa dentelle autour donne au haut, un look assez chic et j'aime beaucoup. Avec le haut j'y est rajouté un gilet de chez Leclerc' et un pantalon de chez Kiabi. 
Annabelle

Pour la tête ce n'est pas trop ça (rire) mais j'étais malade !
Mais pour le Mag' et ses lecteurs il faut toujours être  au top du top ! 




4 commentaires:

  1. je ne sais pas où elle l'a trouvé mais il est MAGNIFIQUE !!!! j'adore
    marie

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Marie, j'ai acheté ce top chez New Look l'année dernière, je l'ai en noir et en blanc (enfin je l'avais en blanc! lol) et hop c'est à Annabelle maintenant!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles c'est Catherine !!!! Je trouve ce top vraiment TOP!!!!En blanc pour être très sage et en noir Hummm !! indispensable pour la soirée glamour et nécessaire de fin de semaine !!! lol Superbement superbe comme vous nous y avez habitué!!

    RépondreSupprimer