mercredi 15 février 2012

A lire ou à relire: Rencontre avec Marine!

Bonjour, je m'appelle Marine.
Je suis une jeune femme
dynamique et souriante de 26 ans
en couple depuis 8 ans
et mariée depuis 2 ans.
je travaille comme agenceuse,
ce qui consiste à mettre
un espace ou un objet en valeur.

Je suis passionnée par tout
ce qui est liées au domaine artistique, 
tel que : l’architecture, la peinture, 
la mode, la création de bijoux et la danse.
Des passions qui m’ont amené à voyager 
à Vienne, Milan et New York. 
Je fais aussi des tableaux 
principalement des peintures et des bijoux 
qui sont un complément à mes passions.
Je me définirais comme quelqu’un
d’entreprenante au caractère explosif,
mais généreuse et sincère sous sa carapace.
 Je suis depuis ma tendre enfance ronde
et j'ai souvent eu le droit aux moqueries
des autres enfants mais aussi des adultes malheureusement et ce sont ces critiques
et ces mots blessants qui ont fait de moi
la femme que je suis devenue.
Mais encore aujourd'hui,
c'est un combat quotidien
afin de se faire respecter des autres
et aussi de leur prouver
que l'on est tout aussi capable qu'eux.



On nous dicte de rentrer 
dans un moule, mais je ne veux pas 
être madame tout le monde. 
Ce sont les différences qui font l
a beauté d’une personne.
Je ne vois pas pourquoi 
je devrais rougir ou me cacher, 
alors que je m’assume 
et que je  croque la vie à pleine dent!



Lorsque je dois m'habiller
cela se complique!
bien qu'il faut avouer que les magasins grandes tailles
deviennent un peu  plus courant ils restent assez classiques et simplistes dans leurs collections.
Mais je far-fouine un peu partout  et j’achète
à droite à gauche
Mes magasins: 3 suisses,
la Redoute (taillissime), C&A, M&S, New Look, Gémo, Kiabi, Promod, Blanche porte,
Bonprix, et Darjeeling pour la lingerie mais se sont les accessoires qui font d'une tenue classique une tenue unique.
Et j'ai un très gros faible pour les chaussures, juste une trentaine! Mais c'est le meilleur accessoire et là je suis sure de trouver ma taille au moins et pour pas trop cher selon les boutiques.
Cette année j'ai participé au concours Miss Ronde Pyrénées
et j'ai été élue 1ère Dauphine...
Marine

1 commentaire:

  1. Je te trouve très charmante....Et je te félicite de t'accepter car cela n'est absolument pas mon cas..... Continu dans ta lancée.....Amicalement...Nathalie

    RépondreSupprimer