lundi 21 novembre 2011

Rencontre avec Frau Von Utopia!






Bonjour à tous je me présente,
Frau Von Utopia humainement appelé Laura.
Je vie en banlieue parisienne dans le 94.
Je suis une jeune femme ronde
taillant un 46 et adorant sa taille.





J'ai longtemps été complexée au point de penser que les gens me regardaient pour mes rondeurs. Avec le temps j'ai appris à exploiter mon style et
à le rendre de plus en plus original tout en acceptant
mes formes.
Dans la vie pour l'instant
je suis modèle amatrice,
mon style intriguant
souvent les photographes.

Je prépare une école de maquillage
tout en faisant de la photo
et du dessin pour le plaisir.
Avec mon style très varié
je trouve des affaires un peu partout
ayant une préférence pour les jolies robes
et de la belle lingerie.
Je ne mets jamais de pantalon ou très rarement.
Si je ne trouve pas mon bonheur
dans des magasins tel que New Look
(ce qui n'arrive jamais je crois *rire*)
je finis par acheter sur internet.
A moi les jolies robes !
Laura 

J'aime beaucoup votre style et votre originalité!
Merci Laura pour ce témoignage et
ces jolies photos !
Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire