mardi 22 novembre 2011

Rencontre avec Fanny!










Je m'appelle Fanny,
J'ai 20 ans, je vis en
Charente Maritime.
Je suis originaire de la Gironde.
Je suis une femme Ronde .
Avant j’étais complexée,
et puis un jour ce complexe
j'en ai  fait un " atout"...












J'aime la mode,
j'aime beaucoup dessiner des vêtements.
Mon rêve? Créer ma propre ligne de vêtements pour femme ronde!
J'aimerai aussi  poser
en tant que modèle grande taille!
Donc je m'inscris un peu partout.
A des castings ou des concours.
J'ai participé l'Election
Miss Aquitaine 2012. Sans succès.




Mes boutiques? La halle & Kiabi,
je commande beaucoup sur internet, yoursgrandestailles,
ce site est FABULEUX !
J'aime me maquiller,
mettre mon visage en valeur,
C'est toujours agréable de se sentir belle et d’être complimenter...
Pas vrai les Filles??"
Fanny

3 commentaires:

  1. tu es très belle et tu a l aire bien dans ta peau.je te souhaites de réussir dans la voie que tu as choisi et surtout n abandonne pas je suis sur qu un magasine de mode spéciale ronde finira par de remarquer .Bonne chance a toi.

    RépondreSupprimer
  2. tu es très belle et tu a l air bien dans ta peau,je suis sur qu un magasine de mode spéciale ronde finira par te repérer...ne te décourage pas

    RépondreSupprimer
  3. très jolie fille et très sympa qui a toutes ces chances de gagner!!!le principal qu elle soit bien dans sa peau, en tout cas je le souhaite de réussir tous ses projets.

    RépondreSupprimer