jeudi 24 novembre 2011

Rencontre avec Caroline!

Combinaison Asos, défilé La Grande Armoire de July




Je m'appelle Caroline et
je vis en Seine-Saint-Denis.
Ma profession est de m'occuper des enfants,
de ce fait, j'aime être élégante pour les accueillir.
Je croque la vie à pleine dent,
j'aime voyager, visiter les musées,
écouter de la musique, danser,
aller au cinéma,
prendre des photographies.
Je rêvais d'une élection de Miss toute en rondeur j'ai donc participé au concours Be Curvy.

@Nicolas Azede, robe Yossa B, défilé La Grande Armoire de July



















Je me suis prise au jeu
et au plaisir de défiler.
J'ai l'honneur d'être troisième
dauphine Be Curvy Ile-De-France 2011.

Lorsque je me balade dans un centre commercial, je remarque que je n'ai à ma disposition que trois magasins,
où trouver des vêtements à ma taille.
Mon souhait serait qu'enfin
les enseignes se rendent compte
que les rondes existent!
Je trouve aussi que les médias ne diffusent pas assez la rondeur!
Quand la page va-t-elle se tourner?
Ce qui me touche profondément,
c'est de voir autant de femmes mal dans leur corps et dans leur tête,
alors qu'il faut profiter parce
que la vie peut être courte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire