jeudi 13 octobre 2011

Mes bons plans maquillage!

-->


En étant étudiante et sans revenus, j'essaye de trouver du maquillage bien et pas cher !
Toujours à la recherche de bons plans, de promotion où de sites proposant des produits satisfaisant mes critères.
Je vais vous présenter ce que j'ai reçu ces derniers temps...




Une palette géante avec 88 couleurs sur Ebay! 23 €
C'est quand même sympa toutes ses couleurs!
Il faut faire attention quand on achète sur Ebay, j'ai remarqué que parfois les produits venaient de l'autre bout de la Planète
et ne sont pas toujours de bonnes qualités... Attention aux risques d'allergies. Mais là j'ai testé, tout va bien!

-->



Ensuite j'ai pris une base de chez Sephora à 10,90€
que j'aime beaucoup, j'en suis ravie !
Chez E.L.F j'ai reçu une teinte hydratante, mais je suis un peu déçu car elle ne s'étale pas très bien et on voit les marques, j'aime moins...
Après, un stick blush que j'adore ! Il sent bon en plus et tient très bien. Et le fixateur de maquillage à 4 €, je n'aime pas trop son odeur, mais ça fonctionne!
 
-->

J'ai aussi commandé deux pinceaux estampeur (mélangeur)
de chez E.L.F, qui sont très bien d'ailleurs, j'ai pris
un petit et un grand.
Et le Kabuki, LE KABUKI ! Bien connu et si parfait,
obliger de le prendre !
 
-->
Et pour finir, deux ombres à paupières poudre et un autre en « crème » que je n'ai pas testé encore. Je verrais bien ce que ça donne ! 
J'ai aussi acheté chez Sephora ce crayon noir qui est actuellement en promotion, ça vaut le coup !!

-->
Deux autres sites avec des petits prix sympas!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire