samedi 29 octobre 2011

Look en gris par Annabelle


J'ai quitté ma Bretagne et 
je suis près de Paris pour les vacances.
Et même si ce n'est pas vraiment raisonnable,
j'ai fait un peu les magasins!  
 
J'ai découvert le magasin GIGA, 
je ne connaissais pas du tout. 
Le rayon grande taille reste très « sombre » 
mais on y trouve de jolies fringues. 
Et j'ai trouvé ce magasin pas mal du tout!
En revanche je suis allée faire un tour à AUCHAN dans le rayon vêtements et j'ai trouvé que 
c'était cher par rapport à la qualité et au style...
Pourtant à Auchan je pensais dénicher des choses à tout petits prix qui conviendraient à  mon budget étudiante...

J'ai donc craqué chez Giga pour cette robe 
"chauve-souris" vendue avec sa ceinture, 18 €.
Le legging aussi vient de Giga.
Pour le maquillage, un dégradé de gris et de blanc... J'ai fait d'autres achats que je vous montrerai très bientôt!                                      Annabelle

1 commentaire:

  1. j'adore cette robe simple, mais jolie pour aller bosser par exemple

    RépondreSupprimer